ZeroBugs™ ROACH

ZeroBugs™ ROACH est un répulsif électronique qui émet des ultrasons pour éloigner les cafards

Répulsifs anti cafards

L'un des problèmes de santé croissants dans le monde est la prolifération des parasites comme les cafards.

Ces parasites colonisent généralement les zones humides et souterraines des villes. Cependant, lorsqu’ils sont en manque de nourriture, ils sont de plus en plus fréquemment repérés s’aventurant à la lumière du jour, dans les cuisines, les lieux de stockage, etc ...

En plus d’être ennuyants pour l’homme, ils peuvent également causer des dommages et être une source de contagion et de transmission d’un certain nombre de maladies infectieuses qui, dans certains cas, si elles ne sont pas diagnostiquées et traitées à temps, peuvent également être fatales, tant pour l’homme que pour les animaux domestiques.

S’il est prouvé que les blattes et les cafards véhiculent de très nombreux agents infectieux, on ne sait pas s’ils peuvent régulièrement les transmettre à l’homme dans les régions occidentales. Par contre, c’est un fait certain dans les régions du tiers-monde. De fait, les blattes circulent entre nos différents lieux de vie : toilettes, poubelles et garde-mangers… Elles souillent les aliments de leur salive et de leurs crottes. Mieux vaut tenter de les éliminer ou, au pire, de les contenir.

En revanche, ce qui est certain, c’est que les blattes sont à l’origine de réactions allergiques respiratoires. On pense que jusqu’à 20 % des personnes y seraient allergiques !

S'ils sont combinés à des normes d'hygiène et de propreté, les dispositifs ZeroBugs™ ROACH aideront à assurer des environnements plus sains et à améliorer la qualité de votre vie.

Assurer le plus haut niveau de protection est l’une des clés pour augmenter le confort et la santé des individus.

Vous venez d'ajouter ce produit au panier: