ZeroZZZ

ZeroZZZ est une gamme de répulsifs électroniques qui émettent des hautes fréquences modulées pour éloigner les moustiques femelles qui piquent

Répulsifs anti moustiques

Les moustiques sont une gêne en raison des piqûres et sont potentiellement porteurs de maladies graves. Selon de site de l’Organisation Mondiale de la Santé, les principales maladies vectorielles transmises par les moustiques sont :

Le chikungunya
La dengue
Le virusZika
La fièvre du Nil occidental (WestNilevirus)
La fièvre jaune
Le paludisme.

La propagation de grandes quantités de substances chimiques et la contamination de l'écosystème qui en résulte ont considérablement réduit les populations des prédateurs naturels des moustiques (chauves-souris, oiseaux insectivores, libellules, geckos, etc.) et, paradoxalement ont augmenté le nombre de moustiques et d’autres parasites nuisibles. Dans une réalité où l'utilisation quotidienne de pesticides et de biocides pour contrer le phénomène est en augmentation, la technologie moderne offre une solution sûre et respectueuse de l'environnement. La reproduction mécanique des sons émis par les moustiques mâles et leur propagation par des émetteurs spéciaux constituent un moyen naturel et efficace d'éloigner les moustiques femelles - elles sont responsables des piqûres agaçantes - et garantissent ainsi le confort et la santé.

Les appareils ZeroZzz™ émettent des sons doux, à haute fréquence et légèrement audibles, parfaitement sûrs pour les humains et les animaux domestiques (y compris les porteurs de stimulateurs cardiaques ou d’autres appareils médicaux).

Ces répulsifs contre les moustiques ont passé de nombreux tests universitaires et se sont révélés être un soutien précieux dans la lutte contre les moustiques.

Des tests ont été menés sur les espèces de moustiques les plus courantes, notamment Anopheles et Aedes, porteurs de maladies telles que le paludisme, le chikungunya, la dengue, la fièvre jaune et le zika.

Les résultats obtenus «confirment que l'appareil peut être utilisé pour réduire le nombre de piqûres de moustiques».

«[...] à la suite des tests effectués, [...] l'appareil réduit considérablement le risque d'être piqué par des moustiques».

"Les résultats obtenus lors des différents tests effectués prouvent l'efficacité de l'appareil".

Vous venez d'ajouter ce produit au panier: