Les répulsifs à ultrasons distribués par EcoRepulse résolvent les problèmes causés par les parasites tels que les acariens, les tiques, les puces, les poux, les mouches, les moustiques, les cafards, les rongeurs, les oiseaux, de manière efficace et durable, sans aucun produit chimique.

Principe

Les ultrasons sont des vibrations de l’air inoffensives, similaires au son, qui n’ont rien de commun avec le rayonnement électromagnétique nocif émis, par exemple, par les téléphones mobiles.

L’ultrason consiste en des ondes sonores mécaniques qui saturent les pièces, se propageant dans toutes les directions, atteignant même les espaces les plus reculés et inaccessibles.

Contrairement au son, l’ultrason a des fréquences plus élevées que celles perçues par l’oreille humaine. Comme son nom l’indique, l’ « ultra son » est au-delà du son (ultra), donc inaudible par l’humain.

Les technologies disponibles pour la génération et l’utilisation des ultrasons assurent un contrôle absolu et une sécurité conséquente pour les humains et les animaux domestiques en contact étroit avec eux.

L’ultrason est généré par des processus et des systèmes extrêmement sûrs et contrôlés qui répondent constamment à l’exigence d’atteindre la gamme de fréquences dans laquelle le signal ultrasonore doit être positionné. Une fois que la gamme a été atteinte et établie et que l’ultrason a été échantillonné, le signal obtenu sera presque parfaitement reproductible chaque fois que le besoin s’en fera sentir.

Aujourd’hui, grâce à la recherche scientifique, nous savons utiliser et affiner le spectre des ultrasons pour améliorer le bien-être humain et tenir à l’écart les nuisibles de façon respectueuse. Pour chaque type de nuisibles, nous avons étudié la tranche de fréquences ultrasoniques qui les perturbent et donc les éloignent. Nous avons réglé cette fréquence sur chaque produit en fonction du nuisible à éloigner.

Certification et Qualité

Les répulsifs à ultrasons distribués par EcoRepulse sont testés et certifiés par une Université. Ils répondent aux normes de qualité les plus strictes. L’évaluation de l’efficacité de ces dispositifs émetteurs d’ultrasons a été réalisée par le Laboratoire de microbiologie médicale et des maladies infectieuses de l’Université de Camerino (CM) en Italie. Les répulsifs ont été testés par un organisme certifié pour la compatibilité électromagnétique et l’émission des ultrasons. Les répulsifs à ultrasons ont été conçus, développés et testés en collaboration avec des entomologistes, des allergologues et des vétérinaires. Grâce à cette synergie de compétences, nos répulsifs anti nuisibles offrent la meilleure protection et les meilleures performances disponibles sur le marché.

Le degré élevé de protection offert par l’utilisation de la technologie des ultrasons et par les études scientifiques pour la meilleure application des ultrasons, permet de se protéger contre les parasites tels que les acariens, les moustiques, les tiques et puces, les poux, les petits rongeurs qui créent une gêne et un environnement insalubre ne convenant pas à une vie quotidienne saine.

Avantages

Les répulsifs à ultrasons distribués par EcoRepulse n’utilisent pas de produits chimiques potentiellement nocifs.

Nos répulsifs ne sont pas toxiques et sont inodores.

Ils sont inoffensifs pour les enfants, les personnes (également pour les personnes munies de stimulateurs cardiaques ou autres dispositifs), et les animaux domestiques.

Sans contre-indication.

Bon pour l’Homme et la nature.

Sans manipulations, ni installations.

Emission d’ultrasons modulés pour éviter l’accoutumance des nuisibles.

Contrôle qualité sur toute la chaîne de production.